Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous désirez vous achetez un œuf de Yoni, vous avez le choix entre aller sur internet ou dans une boutique spécialisée. Vous verrez qu'il existe des œufs de 3 tailles différentes. Pour démarrer une rééducation du périnée après un accouchement, c'est d'un gros œuf de Yoni dont vous aurez besoin.

Une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle, vous allez pouvoir passer à l’œuf de taille moyenne pour arriver au plus petit œuf vers la fin de votre rééducation. Il faut savoir que c'est en utilisant un petit œuf de Yoni que vos séances seront les plus efficaces.

Oeuf de Yoni : marche à suivre

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.org, il faut commencer par insérer doucement votre œuf de Yoni dans le vagin. Surtout ne forcez pas. Si c'était le cas, il faudra réessayer plus tard quand vous serez plus détendu.

Une fois que vous avez inséré votre œuf, il faudra contracter votre muscle pour serrer l’œuf avant de tout relâcher. Vous ferez cet exercice pendant 3 heures au maximum. Vous verrez qu'au fil du temps cet exercice deviendra plus facile. Juste un conseil : enlevez votre œuf de Yoni quand vous devez aller aux toilettes. Vous éviterez ainsi de le perdre dans la cuvette !